2 utilisateurs inconnus Juk Note : 3.7/5 pour 6 votes | Bonsoir !
J'adore le karaoke, J'adore chanter en Japonais
J'aime aussi chanter en français ou en anglais.
Mais je manque toujours de partenaire car je n'aime pas y aller seul...
Si des gens se sentent l'envie d'y aller, Je serai plus qu'heureux de vous y accompagner.
Si vous avez des anecdotes sur vos moments Karaoke, nous pourrions aussi les partager... |
luinil Note : 4.2/5 pour 10 votes | Une question que je me pose comme ça pour les karaoke,
les paroles sont affichées en quoi ?
Kanas ? Romajis ? kanas+kanjis ? ---------------
A la découverte du Japon
|
Juk Note : 3.7/5 pour 6 votes | Chansons japonaises : En kanji + éventuellement des Furigana mais ça dépends des chansons, des mots et de l'endroit ou vous êtes. Voire même en Hiragana de base pour les chansons pour enfants...
Chansons étrangères : en Romaji, bien évidemment, + Katakana pour les japonais qui n'entravent que dalle a l'alphabet romain...
C'est tres drole d'essayer de chanter des chansons francaises en lisant la prononciation Katakana...
Il y a dans certains Karaoke des variations d'écriture, des façons illisibles même pour des japonais, mais très fun... |
Franky Ch'ti et fier de l'être! | |
luinil Note : 4.2/5 pour 10 votes | |
|
Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon
Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés
Vidéos sexy des télés étrangères