2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Karaoke ?

n°19
Juk
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 15-04-2008 à 13:52:07  profilanswer

Bonsoir !
J'adore le karaoke, J'adore chanter en Japonais
J'aime aussi chanter en français ou en anglais.

Mais je manque toujours de partenaire car je n'aime pas y aller seul...

Si des gens se sentent l'envie d'y aller, Je serai plus qu'heureux de vous y accompagner.

Si vous avez des anecdotes sur vos moments Karaoke, nous pourrions aussi les partager...

n°20
luinil
Note : 4.2/5 pour 10 votes
Posté le 15-04-2008 à 17:06:44  profilanswer

Une question que je me pose comme ça pour les karaoke,
les paroles sont affichées en quoi ?
Kanas ? Romajis ? kanas+kanjis ?

---------------
A la découverte du Japon
n°21
Juk
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 16-04-2008 à 08:46:08  profilanswer

Chansons japonaises : En kanji + éventuellement des Furigana mais ça dépends des chansons, des mots et de l'endroit ou vous êtes. Voire même en Hiragana de base pour les chansons pour enfants...

Chansons étrangères : en Romaji, bien évidemment, + Katakana pour les japonais qui n'entravent que dalle a l'alphabet romain...

C'est tres drole d'essayer de chanter des chansons francaises en lisant la prononciation Katakana...

Il y a dans certains Karaoke des variations d'écriture, des façons illisibles même pour des japonais, mais très fun...

n°22
Franky
Ch'ti et fier de l'être!
Note : 5/5 pour 8 votes
Posté le 16-04-2008 à 08:59:35  profilanswer

Bonjour Juk et tout le monde !

Je ne suis pas sur Tokyo, ni au Japon d'ailleurs :(... mais je me demandais juste si il existe des sites de karaoké ? ça pourrait être sympa et ludique pour bien réviser les Kana ou même certains Kanji :) Voilà merci, je pense que ça doit exister, mais après une recherche sur Google (est mon ami !) je suis resté sur ma faim :(... Voilà merci!

---------------
"Il faut savoir entendre ce qui n'est pas dit et discerner ce qui n'est pas montré."
n°23
luinil
Note : 4.2/5 pour 10 votes
Posté le 16-04-2008 à 11:07:42  profilanswer

Merci Juk :)

Le karaoke en kanji ça va pas être simpe -_-

---------------
A la découverte du Japon

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon

Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés

Vidéos sexy des télés étrangères