FORUM Aujourdhui le Japon

Tokyo 

Appartement

1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Appartement

n°76
ayasuni
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 12-08-2008 à 07:33:48  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Voilà mon probleme, je vais m'installer à Tokyo au mois de janvier pour une période d'un ans et il me faut un appartement. Ne lisant pas encore le Japonais ca me limite beaucoup dans mes recherches sur internet, et a part Sakura House je n'ai pas trouvé grand chose. Etant étudiant mes moyens ne sont pas énormes, auriez-vous des bons plans à proposer ? (Location au alentours de 50.000 Yens)

Merci d'avance!

n°99
pimchidori
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-11-2008 à 09:03:20  profilanswer

I think you should take a look on this homepage!! I really recommend it!

http://guesthouse-tokyo.jp/

ayasuni a écrit :

Bonjour tout le monde.
Voilà mon probleme, je vais m'installer à Tokyo au mois de janvier pour une période d'un ans et il me faut un appartement. Ne lisant pas encore le Japonais ca me limite beaucoup dans mes recherches sur internet, et a part Sakura House je n'ai pas trouvé grand chose. Etant étudiant mes moyens ne sont pas énormes, auriez-vous des bons plans à proposer ? (Location au alentours de 50.000 Yens)

Merci d'avance!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Aujourdhui le Japon

Tokyo 

Appartement

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon

Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés

Vidéos sexy des télés étrangères