1 utilisateur inconnu usagi_san Note : 4.6/5 pour 13 votes | |
lolilly | Salut, et bien oui pourquoi pas!!!!! ça pourrait être sympa!!
Moi j 'habite ici depuis 3 semaines, et j'avoue que ma vie sociale est pas très folichonne!!!!
alors voilà, j 'attend de tes nouvelles. |
Sisi | Je suis également intéressée mais je ne serai à Tokyo que dans 3-4 semaines. Alors prévenez-moi ! |
Shiriru | Salut! Tu le sais deja pour moi... Si tu organises un pot, n'hesites pas a me faire signe!
Attention au lieu, Tokyo c'est pas petit comme tu le sais
-- Cyril
-------------------------------------------------
Blog: http://asia.2803.com/
Web: http://www.uniquejapan.com/ Message édité par Shiriru le 18-03-2008 à 13:38:37
|
nidi Note : 4.1/5 pour 8 votes | mmm..pourquoi pas...知らせてください
faites moi signe (mais juste le week end par contre...) |
lolilly | Bon et bien ça n'a pas l'air très facile de pouvoir se rencontrer... que diriez-vous de ce week-end, au parc Yoyogi, sortie Harajuku devant le palan à l'entrée, l'heure , selon vos disonibilités...moi je termine de bosser à 17h00, alors le temps d'arriver 17h45 18h00?????
Qu'en dites-vous???????? |
nidi Note : 4.1/5 pour 8 votes | J en dis 2 questions:
1, quel jour?
2, c est quoi un palan?
 |
usagi_san Note : 4.6/5 pour 13 votes | @lolilly : si tu reponds aux mail une fois par semaine c'est normal que ca ne soit pas facile de se rencontrer :-p mdr
Moi ca me dit bien, j'aime bcp le Yoyogi park. Prenons un ballon pour jouer dans l'herbe si quelqu'un a un paquet de cartes ou autre ramenez-les :-D
@nidi : oui moi non plus je ne sais pas ce que c'est -_- |
nidi Note : 4.1/5 pour 8 votes | pour l instant c est bien parti pour samedi 18h, pour ceux et celles que ca tente Message édité par nidi le 01-04-2008 à 10:52:42
|
usagi_san Note : 4.6/5 pour 13 votes | Plus de nouvelle de Lolilly, une sortie a 2 c'est pas tres marrant, on remet ca a la semaine prochaine ?  |
nidi Note : 4.1/5 pour 8 votes | oui je lui ai envoye un mp pour la prevenir que j avais du coup prevu autre chose faute de nouvelles...par contre je pourrai pas la semaine prochaine, on remets ca a plus tard!
a+ |
brunotokyo | Bonjour le monde,
Plus une personne ! je viens d'arriver à Tokyo et ça pourrait être sympa de se faire quelque chose un de ces 4
A bientôt
Bruno |
remora | Bonzour,
Je suis très dispo le week-end moi aussi...vous pouvez compter sur moi! |
Araiguma Modérateur (pas trop chiant)Note : 4.5/5 pour 17 votes | |
Juk Note : 3.7/5 pour 6 votes | J'habite du cote de Chiba, mais je travaille dans le centre, si un soir ou Weekend vous organisez quelque chose, Je suis partant aussi.
Il fait beau aujourd'hui... |
zyq | c est juste il fait tres beau aujourd hui et pourquoi faire une soiree entre etrange lol.je suis sur tokyo pour encore 2 semaines alors why not |
zyq | desole il manque le pas entre pourquoi et faire |
Juk Note : 3.7/5 pour 6 votes | Il manque aussi le r a étranger... sauf si tu veux faire une soirée étrange.
De toutes façon, je suis partant.
P.S.
Tu peux éditer ton message... Message édité par Juk le 15-04-2008 à 13:48:28
|
zyq | oui c est juste pour le r lol bein je sais pas comment ont peut s organise
peut etre une idee? |
zyq | juk tu veux dire quoi par edite mon message????? |
Araiguma Modérateur (pas trop chiant)Note : 4.5/5 pour 17 votes | Au dessus de ton message, à droite de ton pseudo tu as une floppée d'icônes. La 2ème (éditer le message) te permet de corriger ton message en profondeur. La 3ème icône (édition rapide) te permet de le corriger rapidement. Pour corriger une faute d'orthographe par exemple. Ca te permet egalement d'eviter le double postage: c'est à dire que si tu as oublié de dire quelque chose dans ton message tu n'as pas besoin d'en écrire un nouveau, il suffit d'éditer l'ancien. Ce faisant, une petite phrase apparaît en bas à droite de ton message. Regarde sur le mien, tu verras cette phrase.
Message édité par Araiguma le 17-04-2008 à 07:01:29 ---------------
http://ukiyonosokoni.blogspot.com/
|
Juk Note : 3.7/5 pour 6 votes | La vérité sort de la bouche des Tanukis ! Pour s'organiser une rencontre, il faut trouver 3 choses : - des participants... - un endroit accessible a tous - un moment ou tout le monde est libre... pour moi : je suis mobile sur tout Tokyo, et surtout l'est, Chiba,etc. éventuellement Kanagawa ou Saitama, mais ça commence a faire loin. Je suis disponible les lundis et les soirs du mardi, vendredi et samedi. avec des restrictions les soirs du mercredi et du jeudi... par exemple Shinjuku un soir de la semaine prochaine ? lundi, mardi ? après, Il y a Golden Week, et beaucoup de gens vont partir en vacances ,non ? moi, je reste... Edit de Araiguma: je suis pas un tanuki mais un raton-laveur, non mais... Message édité par Araiguma le 21-04-2008 à 09:57:11
|
zyq | lol il a l aire drogue ton raton-laveur .sinon toujours pas de lieu de rencontre?car a lidibachi il y a une place magique ou la bierre est a 190 yens par contre il faut au moin une personne qui parle jap |
Paz | Salut Tout le monde
Je suis a Tokyo depuis 2 semaines et je serais ravi de rencontrer quelques francophones
Donc pourquoi pas une sortie? (yoyogi ou Iidabashi ca me tente)
(^^) |
Juk Note : 3.7/5 pour 6 votes | Iidabashi, Ok pour moi...
Je parle Japonais suffisamment, je pense.
Zyq, ca s'appelle comment ton bar/Izakaya?
Question suivante : quand ?
un soir cette semaine ? ou ce Weekend ?
Sinon, si vous avez d'autres lieu a proposer ... |
zyq | bein pour moin c quand vous voulez mais je dirais le soir plutot lol bein oui etre bourre le jour c est pas tres coule surtout ici desole je ne connait pas le non du bar mais oui c est un izakaya.donc ont peut manger sur place la derniere foi a 5 personnes sa a fait 10.000 yens |
Juk Note : 3.7/5 pour 6 votes | Ok pour un soir... vendredi soir ?
Si tu peux nous guider jusqu'a l'Izakaya, on pourra se rejoindre a la gare.
10000Yen, c'est tres raisonnable pour 5 dans un Izakaya.
Perso je ne bois pas d'alcool, ca ne fera pas monter la note... |
usagi_san Note : 4.6/5 pour 13 votes | Hello ! Moi je suis ope sur tout Tokyo aussi tant que c'est accessible en metro ;-) En revanche niveau moyen j'ai un pauvre salaire de stagiaire donc je penche plus pour la biere a 190 yen que pour le resto a 2000yen/pers !!! |
sam Note : 2.5/5 pour 2 votes | Salut ! Je vois que nous sommes pas mal de français dans le coin en fait!
Alors de mon cote je suis au Japon depuis 2 semaines vers Yokohama, mais çà me dirait bien de venir a votre petite sortie.
Vendredi ça m irait très bien, c est ok ou on commence a être un peu nombreux ? |
zyq | pour moi sa peu aller par contre c demain vendredi donc pour ce mettre d acord c un peu juste non? |
|