4 utilisateurs inconnus pepito Modérateur Jeux Vidéo | Possédez vous une console ?
- Oui, plusieurs
- Oui, une
- Non, aucune
Venez partager vos passions pour le jeux vidéo avec nous ---------------
http://www.yamato-touch.com
|
Franky Ch'ti et fier de l'être! | En ce qui concerne les consoles portables : Game Boy/Color/Advance et NDS avec quelques jeux mythiques.
Pour les consoles de salon : N64, PS2, Game Cube et Wii. J'ai surtout joué (moins le temps maintenant...) à des RPG comme Suikoden, Wild Arms, Breath of Fire, Vagrant Story, Final Fantasy et Zeruda no Densetsu ... ---------------
"Il faut savoir entendre ce qui n'est pas dit et discerner ce qui n'est pas montré."
|
pepito Modérateur Jeux Vidéo | Merci franky d'avoir partager ta petite collection^^
Ha Suikoden bon souvenir trés bon jeux il y a que le dernier que je ne posséde pas Suikoden V
pour ma petit collection:
portable: GB,GBA,GBC,NGPC,DS,PSP
Salon: NES,FC,SNES,SFC,AES,NGCD,Saturne,Dreamcast,MasterSysteme,CUBE,WII,PS1,PS2,PS3
prochainement je joignerai quelque photos ---------------
|
Yuya | Alors pour moi se sera :
Portable : GB, GBC, GBA, DS Lite, PSP Slim.
Salon:
Master System, NES, Mega Drive, N64, PSX, PSone, PS2 Slim, Game Cube, Xbox, Wii, Xbox 360.
Je vois que je ne suis pas le seul gamer ^^. Message édité par Yuya le 25-02-2008 à 11:23:49
|
Kay Note : 4.7/5 pour 13 votes | Portable :
GB, GB light, GBC, GBA, DS
Salon :
Intellivision ( ) , Master System, Megadrive, Dreamcast, PS2, Gamecube.
Aucune Console récente pour le moment. J'hésite entre la Xbox360 et la PS3, mais je penche de plus en plus vers la PS3 là |
usagi_san Note : 4.6/5 pour 13 votes | J'allais dire "les diiiiiiingues ils passent toutes leurs economies dans des jeux video -_-" mais en fait non je dis n'importe quoi. J'avais oublie qu'une fois qu'une console est obselete, c'est meme plus la peine de la revendre on ne peut plus en tirer grand chose, alors autant la garder meme si on achete la nouvelle.
Moi j'ai juste une nintendo 64 mais j'ai perdu mon Mario Kart alors c'est nul :-( Par contre si quelqu'un a Banjo Tooie j'aimerai beaucoup y jouer ! Il me plait bien ce gros nounours je me demande ce qu'il fait sans son ami le piaf ^^
|
pepito Modérateur Jeux Vidéo | usagi_san a écrit :
mais en fait non je dis n'importe quoi. J'avais oublie qu'une fois qu'une console est obselete, c'est meme plus la peine de la revendre on ne peut plus en tirer grand chose
|
aucontraire une console qui a de l'age peut monter rapidement tout depent de la machine et de son edition et sa serie un exemple tous bète la AES que tu peut avoir pour 20000y ---------------
|
pepito Modérateur Jeux Vidéo | Excuses officielles de Sony concernant la vulnérabilité de la plateforme online de la PS3
Il semblerait que quelques PS3 aient été victimes d'abus de hackers qui sont parvenus à introduire des vers via la plateforme online de la console connue sous le nom de PSN (Playstation Network). A partir de là ces petits malins ont pu accéder au profil de l'utilisateur, changer son mot de passe, utiliser ses crédits et obtenir des informations bancaires (carte de crédit) mais sans pouvoir effectuer la moindre transaction extérieure assure Sony.
Un patch réglant ces soucis sera très vite mis en ligne. En attendant, vérifiez que vos données n'ont pas été modifiées.
SONY ---------------
|
narsauva | Consoles portables:
GBA (Pal)
GBASP (Pal)
GBA Micro (Pal)
DS (Pal)
DSLite (Pal)
PSP (Jap)
Consoles de salon:
Master System (pal)
Megadrive (Jap)
Saturn (Jap)
Dreamcast (Pal) X2.
Playstation (Pal)
Playstation 2 (Pal)
Super Famicom (Jap)
Nintendo 64 (Pal)
Gamecube (Pal)
Wii (Pal)
PCEngine Core GraphX (Jap)
Xbox 360 (Pal)
Il me semble ne pas en oublier. Je peux toujours poster quelques photos. |
luinil Note : 4.2/5 pour 10 votes | Portable : GB, GBA, GBA SP, DS, Gamegear, PSP
Salon : Atari je sais pas combien, NES, SNES, Megadrive, Saturn, PS2, GC, Wii
Une foi au japon ptetre une wii ou une ps3 locale  Message édité par luinil le 27-03-2008 à 12:24:53 ---------------
A la découverte du Japon
|
pepito Modérateur Jeux Vidéo | |
narsauva | Comme je l'avais fait sur un autre site...
Message édité par narsauva le 29-03-2008 à 16:21:40
|

|