5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

forum ouvert!et presentation.

n°33
Shiriru
Note : 5/5 pour 7 votes
Posté le 06-03-2008 à 13:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Usagi-san : j'habite en face de Shinjuku-koen, mais vu les horaires d'ouverture c'est pas evident d'y aller pour courir! Resultat c'est du bitume, autour de Sendagaya, sinon un A/R jusqu'au palais imperial puis 3/4 tours en fonction du programme (je prepare un marathon).

Tu es de quel cote de TYO?

----
Shiriru
-----------
Blog: http://asia.2803.com
Web: http://www.uniquejapan.com

n°34
usagi_san
Note : 4.9/5 pour 8 votes
Posté le 07-03-2008 à 06:24:00  profilanswer

Je suis vers Asakusa, et j'ai trouve mon bonheur au "Taito sport center" : je cours sur un tapis :-D

n°35
camille
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 13-03-2008 à 13:08:22  profilanswer

bonjour à tous!!
voila je me nomme camille, 20 ans, de boulogne sur mer dans le Nord pas de Calais ^^ je suis étudiante dans l'environnement, et j'aimerai partir vivre au Japon, malheureusement je trouve très peu voir pas du tout d'informations sur les possibilités de travailler dans ce domaine là-bas...
 :pt1cable:
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce genre de renseignements? help...

n°36
Yoritomo
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 16-03-2008 à 19:03:36  profilanswer

.

Message édité par Yoritomo le 29-03-2008 à 06:09:59
n°37
usagi_san
Posté le 17-03-2008 à 03:25:32  profilanswer

Hello Yoritomo ! Si tu fais de l'informatique alors tu trouverais facilement un travail au Japon je pense. Je sais que tu n'as pas dit que tu voulais aller y travailler mais parfois lorsqu'on veut decouvrir un pays c'est plus enrichissant d'aller y vivre 6 mois / 1 an, plutot que de faire le touriste 3 semaines ^^

n°38
Yoritomo
Posté le 18-03-2008 à 03:33:01  profilanswer

.

Message édité par Yoritomo le 29-03-2008 à 06:10:26
n°39
mathieu-Sa​n
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 18-03-2008 à 09:35:22  profilanswer

usagi_san a écrit :

Si tu fais de l'informatique alors tu trouverais facilement un travail au Japon je pense.

c'est vrai, on peut trouver facilement......... Moi ca m'interrese......  

usagi_san a écrit :

lorsqu'on veut decouvrir un pays c'est plus enrichissant d'aller y vivre 6 mois / 1 an, plutot que de faire le touriste 3 semaines ^^

c'est bien vrai, mais 3 semaines c'est le mieux que je puissent m'offrir pour l'instant....

Message édité par mathieu-San le 18-03-2008 à 09:35:56
n°40
Shiriru
Note : 5/5 pour 7 votes
Posté le 18-03-2008 à 13:41:27  profilanswer

Dans ma boite tous les IT sont etrangers (US, Inde, Autriche, Canada...). Il faut bien entendu parler Japonais...

--  
Cyril
-------------------------------------------------
Blog: http://asia.2803.com/
Web: http://www.uniquejapan.com/

n°41
Yoritomo
Posté le 18-03-2008 à 18:30:50  profilanswer

.

Message édité par Yoritomo le 29-03-2008 à 06:10:50
n°42
antares
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-03-2008 à 03:26:47  profilanswer

Bonjour a tous,

J'habite Tokyo et ce depuis 17 ans, mariée avec un japonais(et heureuse de l'être). Je suis très contente de pouvoir lire autant d'opinions sur le Japon.

n°43
usagi_san
Posté le 19-03-2008 à 05:16:50  profilanswer

Coucou !  

@Yoritomo : Heu moi c'est Mademoiselle plutot que Monsieur, merci ;) Le quartier dont tu parles c'est surement Akihabara !

@Mathieu-San : excuse-moi pour la duree de sejour, je disais pas ca mechament :( En tout cas si tu viens pour 3 semaines, evite la saison des pluies !!!

n°44
Yoritomo
Posté le 20-03-2008 à 00:47:11  profilanswer

.

Message édité par Yoritomo le 29-03-2008 à 06:11:50
n°45
yumeric
Posté le 21-03-2008 à 16:24:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum sympa comme tout entre France et japon.  

Je vis à Tokyo depuis deux ans et travaille en tant que traducteur pour site internet. J'aime bien les forums, car c'est oujours bondé d'infos en tout genre. ALors merci aux créateurs et utilisateurs.

J'en profite pour faire un lien vers mon blog perso qui propose d'apprendre un mot de japonais chaque jour :

http://umjpj.blogspot.com/

Ciao

---------------
Je vous invite à apprendre un mot ou une expression Japonaise chaque jour, sur mon blog perso. Amusez-vous bien ! >>>http://umjpj.blogspot.com/
n°46
yumeric
Posté le 21-03-2008 à 16:28:09  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens de découvrir ce forum sympa comme tout entre France et japon.  

Je vis à Tokyo depuis deux ans et travaille en tant que traducteur pour site internet. J'aime bien les forums, car c'est oujours bondé d'infos en tout genre. ALors merci aux créateurs et utilisateurs.  

J'en profite pour faire un lien vers mon blog perso qui propose d'apprendre un mot de japonais chaque jour :

UN MOT DE JAPONAIS PAR JOUR  
http://umjpj.blogspot.com/  

Ciao

---------------
Je vous invite à apprendre un mot ou une expression Japonaise chaque jour, sur mon blog perso. Amusez-vous bien ! >>>http://umjpj.blogspot.com/
n°47
felise
Posté le 23-03-2008 à 21:06:24  profilanswer

Bonjour,

je m'appelle Félise, j'ai 24 ans, je suis française, j'habite à Clichy (92) près de Paris.
Je pratique l'aïkido depuis 8 ans et l'été dernier lors d'un stage de pratique j'ai rencontré un japonais.
Coup de foudre total.
Nous sommes fiancés depuis bientôt un mois.
Je suis allée à Tokyo trois fois, pendant 15 jours à chaque fois.
J'y retourne en avril, et cet été également.
L'avenir reste ouvert : viendra-t-il vivre en France ? ou vais-je aller au Japon ?
Nous avons tous deux des métiers qui nous passionnent mais difficiles à exercer rapidement dans un  pays étranger (manager et psychologue).

N'hésitez pas à me contacter pour des questions sur le Japon par exemple ;-)

n°48
doudou
Posté le 23-03-2008 à 21:27:41  profilanswer

ce petit message est pour félise toute mes félicitation dans un premier temps le japon est un pays magnifique ke je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter mes de part mon metier il m'est souvent arriver d'en rencontré et pour le moment je n'ai pas été déçu mais pour le moment la meilleur solution pour vous deux c'est d'aller un an au japon et un an en france voir ou vous vous sentez le mieux  e bon courage a vous bibi

n°49
kulisan
Posté le 24-03-2008 à 10:11:09  profilanswer

Bonjour, je suis kulisan et j'ai habité au Japon de 1972 à 1993.  
Parti pour 6 mois en vue de faire de l'Aikido; j'ai finalement opté pour rester plus longtemps… Mon expérience peut servir ? Je n'en sais rien. Mais j'aime ce pays même si je suis désormais redevenu Français; je continue à parler japonais et à entretenir les relations amicales ;--)))

---------------
k@
n°50
usagi_san
Posté le 27-03-2008 à 05:54:35  profilanswer

Felicitation Felise :-)

n°51
Seven2one
Posté le 27-03-2008 à 19:37:28  profilanswer

Bonsoir a tous et toutes,  

Je m appelle Patrick habitant en france et je ne connais pas du tout le japon, je recherche des correspondants de ce pays..

Merci

n°52
yosefupu
Ridiculous don't kill!! XD
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 27-03-2008 à 21:39:48  profilanswer

Bonjour ou bonsoir  tout le monde!!!!

Je m'appelle Joseph, j'ai 17 ans, j'habite la banlieue parisienne!!
Je suis passionnée du Japon depuis un moment déjà, mais j'ai réellement chercher à le connaître que en fin juillet!!!(purée le con!!XD)
Je suis content d'avoir trouver un site qui parle de l'actualité nippon!!
dans ce très cher pays j'adore une peu tout en faite!!XD  
leur histoire me passionne vraiment( je suis en train de lire un livre intitulé "l'histoire du Japon" ), j'adore la langue, même si elle est difficile un peu!!!:s^^
et vous l'aurez surement remarqué, j'ai un tic, je finis toujours mes phrases avec tout plein de "!!!" ou de "???"XD

merci pour ce forum!! :D

a oui j'ai oublié, j'aimerais devenir prof de français au japon!!! dur dur me dirait vous!!XD

enfin merci pour votre accueil!!! :)

n°54
xtrnk
一期一会
Posté le 28-03-2008 à 14:02:52  profilanswer

bin je crois que comme beaucoup je ne me suis pas inscrit par hasard

---------------
一期一会
n°55
Estefaniak
Posté le 30-03-2008 à 17:40:40  profilanswer

Salut à tous!

Je m appelle Karina et j ai 19 ans.... Je suis passionnée par le Japon (comme vous tous ici ;o))et j ai trouvé c site intéressant et me suis donc inscrite... Donc moi j habite au Luxembourg mais suis d origine portugaise/vénézuélienne, étudiante en commerce et gestion... je ne suis jamais allée au japon mais j espère y aller bientôt... voila c tt pour la présentation... ;o)

n°56
kiki
Posté le 07-04-2008 à 14:23:36  profilanswer

Bonjour,

J'habite depuis plus de 26 ans au Japon et je ne me lasse pas de toujours découvrir de nouvelles choses.
Vivre à l'étranger est décidément une expérience très enrichissante.

---------------
http://france-japon.net/blog2/
n°58
Visualfan6​2
Posté le 07-04-2008 à 16:06:04  profilanswer

Bonjour à tous.
Je m'appelle David, j'ai 18ans. Je suis peut être un peu jeune quand je vois les âges  
des personnes sur le forum ^^'
Je suis passionné depuis quelques années de la culture Japonaise (musique, cinéma) et actualité
Je rédige des articles sur l'actualité en Asie grâce à l'AFP sur un site internet Français.
Je voudrais après le bac, faire du journalisme, problème : quelles sont les écoles (publiques si possible) ? doit on faire une prépa ou quelque chose de spécial avant ? je ne sais vraiment pas du tout *ignorant* si quelqu'un peut m'aider...
Et ainsi plus tard, si tout marche comme prévu, je voudrais par la suite aller au Japon comme contact français pour les informations et autres actualités de tous les milieux (politique à musicale) je suis ouvert à tout.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.  

Je vous remercie  
Ce site est fabuleux et enrichissant. Bravo au staff.

n°59
kasei
Posté le 10-04-2008 à 03:02:46  profilanswer

Bonjour a tous...
Donc, moi c'est Kasei. Nous habitons, ma femme et moi a Osaka (Depuis maintenant 2 ans). Prof de francais pour elle et baito pour moi :)
Photographe a mes heures et curieux de nature (il y a de quoi ici lol)

Au plaisir de vous lire

n°60
Araiguma
Modérateur (pas trop chiant)
Note : 4.3/5 pour 6 votes
Posté le 10-04-2008 à 14:39:18  profilanswer

Bonjour à tous, moi c'est Araiguma et j'ai 31 ans.
J'étudie le japonais depuis 15 ans maintenant c'est à dire plus de la moitié de ma vie (J'ai 31 ans cette année). J'habite à Tokyo depuis 6 ans et je suis prof de français dans des lycées japonais et parfois aussi chargé de cours en université.  
Le Japon est un pays d'une complexité absolue et certainement le pays le plus curieux que je connaisse. Tous les jours apportent leur lot de curiosité culturelle et d'incompréhension mutuelle. C'est un pays austère et homogène dans lequel réussir à s'intégrer n'est pas chose aisée, un peu finalement comme ma Bretagne natale!
Je serais ravi d'échanger mes expériences, bonnes et mauvaises, avec les membres de ce forum.

Soredewa.

n°61
yosefupu
Ridiculous don't kill!! XD
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 10-04-2008 à 18:36:01  profilanswer

@Arai: tu m'intéresse !!! :)
j'aimerais savoir comment tu as fait pour devenir prof de français au japon?? par quelles étapes es-tu passé??quels concours??tout!!!! :D

*Edit de Araiguma: Voilà c'est fait dans le sujet que tu as toi-même créé! Alors heureux?

Message édité par Araiguma le 13-04-2008 à 08:51:53
n°62
doudou
Posté le 12-04-2008 à 16:56:18  profilanswer

salut a tous je m'appelle dounia j'ai 19ans j'habite a Toulouse  et je suis apprenti barmaid l'une des grande passion de ma vie et le japon pour sa on   pourra dire merci au club dorothé voila tout , merci au créateur de ce site, a tous ceux qui nous font partager leur expérience et qui nous aide pour les notre sur ce salut

n°63
Nanasousei​ji
"Vis tes rêves et rêve ta vie"
Posté le 14-04-2008 à 22:54:31  profilanswer

Bonsoir à tous!!
Alors, je me présente Anna, 18ans, encore lycéenne et déjà un grand rêve (totalement fou, irréalisable?)
 et si je me suis inscrite sur ce forum c'est bien évidemment parce que j'adore le Japon et tout ce qui l'entoure de près ou de loin.
J'ai découvert le Japon à travers les mangas puis le pays m'a tout de suite attiré, a un tel point qu'aujourd'hui je me demande si je voudrais pas être Geisha.
Ca en fera surement sourire plus d'un mais mon intention est très sérieuse et réfléchie, mais bon je me demande si c'est pas impossible...
C'est aussi pour cela que je me suis inscrite ici, je compte bien avoir votre avis sur le sujet!

Sur ce, à tout de suite!! (peut être...)

Message édité par Nanasouseiji le 14-04-2008 à 22:55:25
n°64
Juk
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 15-04-2008 à 06:44:15  profilanswer

Bonjour.

Je m'appelle Julien, et j'habite a Tokyo depuis 5 ans. Je suis marié avec une japonaise et je travaille  dans l'informatique.

même avant de me marier et de venir y vivre j'étais fascine par la Japon, et ce n'est pas un hasard que je suis ici.

A part a mon travail, j'ai peu d'activités sociales, et peu d'amis, donc si des gens habitants au Japon veulent me voir, ou si des gens en France veulent correspondre, j'en serai honore.

Je suis même partant pour donner quelques indications au touristes, je veux dire, prendre un repas, discuter, dédramatiser, et donner des conseils.  

écrivez-moi !

Si vous êtes blonde a forte poitrine J'aime aider mon prochain, tout le monde est le bienvenu.

n°65
siko
Posté le 16-04-2008 à 20:38:30  profilanswer

Bonjour.

Je suis Romain 16 ans, j'habite dans le sud de la France et je suis au lycée , et j'envisage d'étudier dans les réseaux informatiques et la télécom.

A défaut d'appréhender mon futur en France , j'envisage de m'installer à l'étranger , de préférence des pays communautaires du Tiers-état qui sont les plus chalereux (L'Amérique latine en générale surtout) , ou les pays les moins riches d'Europe (de l'ouest surtout , la Croatie , la Hongrie) , ou justement le Japon.

En dehors de ça mes passions sont la culture hip-hop (Le tag , le rap , le turntablism ou grossièrement l'art du DJ , dont je suis moi même pratiquant en scratch si cela intréesse certain , le beatboxe et le break-dance) , les jeux vidéos en réseaux , les jeux de rôles (Je n'aime pas beaucoup les JdR à la japonaise excepté Lost Odyssey et quelques rares exceptions , je préfère les environements plus occidentaux , les racines de l'heroic-fantasy en somme) , comme cité précédemment le turntablism et le tag , les mangas (pas forcément beaucoup) et un goût prononcé pour la fête.

Ma connaissance du Japon se résume à des bribes de son histoire (Pas forcément les plus glorieux faits.) , une connaissance assez vague de sa politique et de son social ,e qui me passione dans le Japon par son étrangeté à la fois fascinante et dont j'aimerais en particulier me renseigner.  
En effet ce qui m'attire dans le japon c'est le social de ses habitants , un mélange de politesse , de manières qui sont totalement différentes de ce qu'on connait (Apparement , la bise à la première rencontre serait limite exhibitionniste.) et d'autres choses indescriptibles , que je trouve plus intéressantes que des mangas ou des séries de pixels qui se mettent sur la tronche (Attention , ça veut pas dire que ça ne m'attire pas non plus dans ce pays.)

Voilà si vous souhaitez parler , envoyez moi des mp pour connaitre mon email (qui est aussi mon msn) , et je conclue ce pavé par un "à bientot" :)

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon

Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés

Vidéos sexy des télés étrangères