Tourisme au Japon : Araiguma et 1 utilisateur inconnu Global India | Konnichiwa minna san,
Je suis Mickael, un Indien d'origine né à Madagascar et habitant en France depuis 14 ans.
Je suis étudiant en école de commerce et en juillet (actuellement je suis en Italie pour un semestre d'études), je vais faire un stage de 3 mois à KOBE.
Je voulais vous demander si quelqu'un travaille dans le MARKETING AU JAPON et plus précisément dans le monde de la MODE au (dans une entreprise, cabinet de conseils...) ou encore design, ameublement intérieur, épicerie fine... car je cherche des contacts pour mon stage de l'année prochaine.
MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOS REPONSES!!! |
|
Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon
Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés
Vidéos sexy des télés étrangères