14 utilisateurs inconnus stbu | Bonjour !
Moi c'est Stéphane, j'ai 34 ans et je suis dans l'équipe qui réalise aujourd'hui le Japon. J'ai vécu plusieurs années à Tokyo... Merci pour vos réactions à l'ouverture du forum ! J'espère qu'il va vite devenir intéressant. Pour ceux qui souhaitent devenir modérateur ou s'occuper de rubriques précises, n'hésitez pas à m'envoyer un message, public ou privé. Nous avons besoin de toutes les bonnes idées et bonnes volontés pour faire démarrer le forum ! |
pepito Modérateur Jeux Vidéo | bonjour Stéphane
moi c'est steve 24 ans de LIlle je suis un grand Fan d'Aujourd'hui le Japon et se Forum me comble merci a toi ^^ si tu as besoin d'une personne pour tous se qui touche au jeux video fait moi signe ---------------
http://www.yamato-touch.com
|
luinil Note : 4.2/5 pour 10 votes | |
kulisan | Bonjour à vous les Fans du Japon,
J'ai vécu au Japon, et particulièrement à Tokyo. Ma première étape était à Kanazawa dans la préfecture d'Ishikawa-ken (mer du Japon). Vous connaissez ? J'ai une envie folle d'y retourner… ---------------
k@
|
|
Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon
Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés
Vidéos sexy des télés étrangères