Salutation à tous !
Je pense que c'est le bon endroit pour ma demande.
De toute façon, qui ne tente rien, n'a rien.
Bref, je m'explique:
J'aimerai et je désirai trouver une ou des personne(s) "bénévole(s)" pour m'aider à traduire le japonais.
Plus précisement, je suis à la recherche d'une personne prête à m'aider pour traduire des animes.
Je m'explique, je suis administrateur d'un site de fansub qui a débuté il y a 3 mois...
Et on recherche un traducteur, nos sous titrages se faisant à partir de traduction de sous titres anglais, nous désirons faire ça à partir d'une traduction japonaise plutôt.
Alors quoi de mieux que de trouver un heureux et aimable traducteur japonais ?
Hélàs, la tache s'avère difficile... C'est evidemment pour ça que je prends le temps de faire une demande ici au cas ou...
Par la suite vous devez vous dire:
"Oui mais traduire quoi ?
Je ne tiens pas à te traduire huits films par jour et encore moins tout ce qui passe à la TV."
Non, non loin de là.
Nous souhaitons juste traduire deux animes avec l'aide d'une âme charitable.
Il s'agit de Bleach et de Naruto Shippuuden...
Deux animes qui passe une fois seulement par semaine et qui font une durée de 25 minutes maximum.
C'est un acte bénévole pour nous aider et pour permettre aux français d'avoir leur série.
Il n'est pas necessaire d'être au Japon ou savoir dire Chirurgien plasticien en japonais, si vous comprenez ce que vous regardez en japonais, ça nous suffira. ^^
Si vous souhaitez des précisions sur des points que j'aurais oublié d'enumerer, n'hésitez pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Voici mon adresse email au cas ou... Dean-93@hotmail.fr