1 utilisateur inconnu layuai | Bonjour
nous sommes une association qui fonctionne depuis six mois et qui a pour but de donner des cours de français et des cours de japonais gratuits dans paris.
Si jamais vous êtes interessés voici notre site internet : http://yuai.free.fr
Vous y trouverez toutes les informations necessaires ou pourrez nous contactez pour plus de details.
Comme le mois de mars vient de commencer, et avec cela le depart de nombreux japonais etant venus avec le working holiday, nous sommes également à la recherche de nouveaux adhérents japonais.
A très bientot  |
shitakunai | sympa l'assos ^^on sent vraiment un effort de fait pour que le site soit aussi bien à la porté des fr que des jp.
dommage que je ne sois plus sur paris.
bon,je pourrai tjrs taper la discute dans le forum.
|
doudou Note : 3.8/5 pour 6 votes | salut moi je vien de la region toulousaine et j'aimerais savoir comment je peut avoir accer a vos cour de toulouse merci pk sa ce passe toujour sur paris pfffffffffffffff
Message édité par doudou le 23-03-2008 à 16:05:47
|
yosefupu Ridiculous don't kill!! XD | waaa je vous aime!!!XD
j'habite aux alentours de paris!!!
je viendrai!!!  |
HCL Note : 3.4/5 pour 5 votes | Je serai ravi de donner des cours de français , voire d'anglais!
Je vous envoie mon formulaire ce week end! ^^ |
|
Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon
Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)
Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés
Vidéos sexy des télés étrangères