2 utilisateurs inconnus aznyan | Hello
Je me présente, Yan, 23 ans de Paris, d'origine Asiatique, je compte partir avec 2 compagnons (18 et 21 ans -1 fille/ 1 garcon) avec une certitude à 200% au JAPON et on cherchais une 4ème personne (c'est plus marrant) pour former un tit groupe et partir à l'aventure ! =)
Nous voulons découvrir le Japon, Tokyo et ses environs (JRP), visiter les musées, temples, parc d'attraction, bar, resto, plage, shopping... la totale car nous sommes carrement des passionnés, ca sera une première!
Nous avons pu trouver 2-3 Guesthouses/appartements au centre même de Tokyo avec des tarifs qui avoisines les 300 à 500€ (3semaines) par personne et nous avons déjà reservé nos billets (A/R) 800€, notre budget s'oriente vers les 2000/3500€
La periode sera cet Eté, plus exactement à partir du 8 Juillet 2008 au 3 Aout 2008
Si tu es interessé, on t'accueil les bras grand ouvert
A bientot
Yan
aznyan_@hotmail.fr Message édité par aznyan le 06-05-2008 à 23:02:22 ---------------
=)
|
pepito Modérateur Jeux Vidéo | |
luinil Note : 4.2/5 pour 10 votes | ah tiens toi tu fréquentes aussi nautjilon ^^
Bah c'est pas que je veux pas venir, mais je suis sensé partir en échange au japon en septembre, donc le voyage avant sert a rien ^_^
Mais bon voyages à vous trois (ou 4 si vous trouvez quelqu'un ) ---------------
A la découverte du Japon
|
aznyan | Oui lol je suis partout
Aller perdons pas espoir  ---------------
=)
|
Juk Note : 3.7/5 pour 6 votes | Bonjour a vous.
Je suis déjà au Japon, donc je ne me joindrai pas a vous pour le voyage, mais si vous vous voulez déjeuner ou diner avec un Tokyoite quand vous viendrez, contactez moi.
Nous pourrons parler du Japon et de votre voyage. |
Zoupoupouille VIVE LE JAPON !Note : 2.8/5 pour 4 votes | Vous avez de la chance,c'est mon rêve de visiter Le Japon! Peut être en 2009 qui sait! Sympa en plus vous allez partir presque 1 mois,mais il y a tellement de choses à voir que même 1 mois ça va être juste,enfin je vous souhaite un très agréable voyage,ouvrez grand vos yeux et vos oreilles,astiquez vos papilles,faites crépiter les appareils numériques,portables et vidéos et venez nous montrer et parler de tout cela à votre rentrée,très bon séjour à votre petit groupe de passionnés! ---------------
GILBERT
|
|