2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cherche correspondant Francais (?)

n°123
usagi_san
Note : 4.6/5 pour 13 votes
Posté le 10-06-2008 à 05:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, c'est gentil de me comprendre ^^
Franchement j'ai pas la motivation de retourner faire le tri dans mes mails. En revanche vous trouverez ici le mail de l'institut :

http://www.institut.jp/apropos/contact-fr.php

Vous pouvez leur dire que vous etes Francais, et que vous souhaiteriez correspondre avec des Japonais qui sont interesses par la France ou qui apprennent le Francais. Pour un echange culturel, ou pour s'entre-aider dans l'apprentissage de la langue...

Je ne sais pas ce qu'ils vont vous repondre mais ca vaut le coup d'essayer :-)

n°136
Kay
Note : 4.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-06-2008 à 14:38:51  profilanswer

Ça me fait penser que j'ai découvert un site d'échange franco-japonais. Je sais pas si l'adresse a déjà été donné mais je le donne au cas où.

http://rose.ruru.ne.jp/multiplicat [...] .html#REFJ

Le site ne paie pas de mine mais il semble toujours fonctionner, il y a des messages qui sont postés régulièrement. Apparemment il est possible soit de s'inscrire gratuitement (Trial) soit de s'inscrire en payant (Supporter).
Pour lire les annonces ils vous suffit d'aller dans l'onglet "Rencontrer" et de sélectionner "Amis Japonais". (A noter que les japonais font bien plus d'efforts pour rédiger leurs messages en français que les français pour rédiger leurs messages en japonais  :sarcastic: )

Sinon, il y a toujours le site de Japan-guide (en anglais) qui contient des sections pour rechercher un correspondant ou un ami.

- Section Friends
- Section Language Exchange

En rentrant les bons critères vous pourrez trouver des correspondants japonais.

n°184
fredericsi​nel
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-09-2008 à 06:59:28  profilanswer

Hello,
J'ai trouvé un site pour trouver un correspondant francophone dans le monde entier, et donc aussi au Japon ou en France, www.contactsfrancophones.com
C'est un nouveau site qui est pas mal fait du tout
A+

n°185
HCL
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 21-09-2008 à 21:18:31  profilanswer

Sinon dans le genre plus global vous avez CA :
www.interpals.net
Je me suis fait une tonne de correspondants sur ce site. Par contre , les pervers vont s'y faire lourder vite fait , bien fait.
C'est un site de correspondance, pas de rencontre. Merci de ne pas polluer ce site si vous cherchez juste une asiatique pour dîner.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon

Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés

Vidéos sexy des télés étrangères