1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'irai dormir chez vous

n°18
Oona
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 30-04-2008 à 15:39:20  profilanswer

J'ai souvent regardé cette émission, mais jusqu'à hier je ne savais pas qu'elle avait été faite pour le Japon aussi !
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe : Un routard, Antoine de Maximy, se rend dans différents pays, sans aucune préparation, avec juste un sac à dos et une caméra pour "s'auto-filmer". Son but : rencontrer les habitants et se faire inviter chez eux... chose pas vraiment évidente au Japon, comme il ne va pas tarder à le découvrir :D  
On peut trouver le reportage en entier ici : http://www.dailymotion.com/relevan [...] -japon_fun

n°19
Kay
Note : 4.2/5 pour 15 votes
Posté le 30-04-2008 à 17:05:01  profilanswer

Oui, je l'avais vu. C'était sympa, mais bon ça restez quand même très limité car il avait du mal à communiquer avec la population.

n°20
Franky
Ch'ti et fier de l'être!
Note : 5/5 pour 8 votes
Posté le 01-05-2008 à 08:14:43  profilanswer

Exact il disait que sans connaître les Kanji et la langue c'était difficile de s'en sortir. Il s'est retrouvé dans la campagne près de Chiba ou au sud de Tokyo je crois et des gens l'ont accueillit, il a réussi à faire des blagues faut croire, l'humour est universel :)

---------------
"Il faut savoir entendre ce qui n'est pas dit et discerner ce qui n'est pas montré."
n°21
Oona
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 01-05-2008 à 14:52:23  profilanswer

A la fin de son voyage, il dit surtout que le plus difficile n'était pas de ne pas savoir parler, mais de ne pas savoir lire ;)
Heureusement qu'il a trouvé des gens qui parlaient un peu anglais...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon

Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés

Vidéos sexy des télés étrangères