1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bons Plans - Tokyo

n°44
nidi
Note : 4.4/5 pour 7 votes
Posté le 21-03-2008 à 06:12:51  profilanswer

Chers Tokyoites, ce sujet a pour but de partager ce qu'on ne distille qu'au compte goutte en general tant on veut les garder pour soi, j'ai nomme les Bon Plans:

Restos romantiques pour conclure a coup sur, superbe "mise" perdu dans un quartier recule, restos pas chers et delicieux, nomihoudai, cines pas cher, meilleurs love hotels, izakaya a la deco dejantee, parcs paisibles, terrains de futsal pas cher, restos de plats qu on ne trouve pas frequemment (cassoulet, choucroute, couscous, etc), endroits pour passer la nuit une fois le shuuden (dernier train) parti, boutique de souvenir bon marche, etc, etc, etc

....ou bien meme des endroits chers mais qui en valent vraiment le coup!

Decidez jusqu'a quel point vous voulez partager et a vos claviers!

Message édité par nidi le 21-03-2008 à 06:13:34
n°45
nidi
Note : 4.4/5 pour 7 votes
Posté le 21-03-2008 à 06:22:31  profilanswer

Comme j ai cree le sujet je vais commencer quand meme!

Tabehoudai Indien delicieux en plein coeur de Shibuya pour... 1050YEN midi et soir! 4 curry, des nans natures, brochette tandoori, riz, salade, dessert ...le lien ci-dessous presente bien (en Japonais), prenez l'avenue principale qui s'enfonce dans Shibuya (entre le Tsutaya et la pharmacie me semble t il) faites 100 metres ce sera sur votre gauche au B1 au niveau du Matsuya. Une photo de l'entree sur le blog ci joint, vous reconnaitrez! le Oh Calcutta!!!

http://blog.goo.ne.jp/jce9902/e/fe [...] 7e1b0331dd

Message édité par nidi le 21-03-2008 à 06:23:54
n°125
uchimizu
Note : 5/5 pour 4 votes
Posté le 20-05-2008 à 22:53:52  profilanswer

Bonjour,

voici en vrac quelques idées:
- Le bar du Park Hyatt à Shinjuku (new York bar). C'est un peu cher (compter 5000 Yens pour deux pour boire un verre), mais c'est probablement le plus beau bar de la ville. Une bonne idée est d'y aller juste au coucher du soleil, c'est fantastique et cela coûte un peu moins che;
- le buffet du New Otani le midi. Superbe vue sur le centre de Tokyo. 5000 Yens par personne pour des plats excellents. Coordonnées ici.
- le restaurant "Ryokusan" (緑山) près de Kamiyacho. Très bons sushis pour 1500 Yens seulement à midi. Ils sont assez habitués aux étrangers. Le soir, l'addition est souvent 20 fois supérieure.
- restaurant de Curry "Oh India" à Kichijoji dans la rue qui va de la gare au parc d'Inokashira-koen. Les légumes frits du curry sont vraiment excellents.
- restaurant Sosoan (爽草庵) à Kyoto près du Ginkakuji: un excellent menu de déjeuner à base de Tofu.

Je vais réfléchir à d'autres adresses.

---------------
uchimizu Un blog sur le Japon
n°239
curval
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-09-2008 à 15:18:08  profilanswer

Bonjour,
A signaler à l'attention principale de ces dames, un petit article sur l'excellente maison CYPRIEN, maître-perruquier dont l'officine est sise en plein coeur de Meguro.
C'est ici:
http://syndrometokyo.blogspot.com/

n°240
luinil
Note : 4.2/5 pour 10 votes
Posté le 01-09-2008 à 16:06:39  profilanswer

moi qui part a tokyo demain, ça va m'être utile ^^

---------------
A la découverte du Japon

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon

Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés

Vidéos sexy des télés étrangères