3 utilisateurs inconnus

La meilleure soirée romantique pour séduire une japonaise ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2008 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La meilleure soirée romantique pour séduire une japonaise...

n°6
stbu
Note : 4.1/5 pour 30 votes
Posté le 25-02-2008 à 07:27:06  profilanswer

Ok, c'est débile, mais on est tous passé par là...

Message édité par stbu le 25-02-2008 à 07:29:25
n°7
stbu
Posté le 25-02-2008 à 09:44:46  profilanswer

C'est bien de voter, mais c'est mieux de donner quelques explications, hein !

n°8
stbu
Posté le 25-02-2008 à 12:16:22  profilanswer

On peut aussi proposer d'autres idées...

n°9
Kay
Note : 5/5 pour 7 votes
Posté le 25-02-2008 à 12:55:03  profilanswer

Roh... Comment t'es réducteur stbu ! :D
Par contre je vois pas l'intérêt de donner des explications vu que le sondages est complètement décalé. ;)

Enfin pour ma part, j'ai juste à leurs dire que je suis français et elles me tombent dans les bras xD

Bon allez je choisis la 3. On est déjà à poil, ça permet de pas perdre de temps :x

Je suis dehors => []

n°10
niigata
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 25-02-2008 à 15:40:17  profilanswer

Avec l'expérience, faut pas rêver pour le numéro 7 ! Ca serait même plutôt l'inverse ^^ , plus t'as du fric et plus t'en as ! ! !

---------------
http://plaza.rakuten.co.jp/pidoochien/
n°12
pepito
Modérateur Jeux Vidéo
Note : 3/5 pour 8 votes
Posté le 25-02-2008 à 16:26:44  profilanswer

pour moi sa sera la 4. Lui préparer un bon petit plat à la maison  
étant ancien cuisto la nourriture sa me connai ^^
Un Diner aux Chandelles pour lui faire decouvrire les spécialités culinaires  

---------------
http://www.yamato-touch.com
n°13
Allan Theo
Emmène-moi...
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 27-02-2008 à 06:28:04  profilanswer

Perso, je joue la carte de l’œnologie.  
Bar à vin et grand Bordeaux et in the pocket the little japonaise...

n°14
stbu
Posté le 29-02-2008 à 10:23:06  profilanswer

Ca reste classique... Mais je crois en effet qu'un bon petit plat à la maison, c'est le top !

n°15
Yuya
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 29-02-2008 à 11:15:40  profilanswer

Moi aussi je reste classique, on est bien mieux a la maison, il y a tout ce qu'il faut.

n°16
Kay
Posté le 29-02-2008 à 13:43:15  profilanswer

Ouais enfin là vu les différentes possibilités de réponses proposées par stbu, et si on est un peu sérieux, on va évidemment prendre le repas à la maison...  
Vu que les autres réponses sont complètement décalées...

Sinon, sans vous basez sur les choix de réponses de stbu, vous auriez fait quoi pour séduire une japonaise ?

n°17
stbu
Posté le 29-02-2008 à 14:23:05  profilanswer

C'est une bonne question...

n°19
usagi_san
Note : 4.9/5 pour 8 votes
Posté le 03-03-2008 à 04:57:49  profilanswer

Oh la la, les japonaises restent un mystere a mes yeux... j'ai de lire vos suggestion pour en apprendre un peu plus sur ces fascinantes deesses :-)

n°21
akikaze
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 03-03-2008 à 08:35:31  profilanswer

Pour ma part c'est un petit concert en plein air de jazz ou une musique assez calme ou l'on peut un peu discuter, puis un bon dinner romantique dans un bon resto bien sous tout les angles de préférence avec un musicien qui joue du piano où d'un autre instrument mais quelque chose de romantique, puis nous irions dans un petit bar boire un petit verre et discuter avant de faire une promenade au bord de l'océan par exemple. (c'est un avis et une technique personnel, un peu classique mais qui marche toujours très bien)

n°22
akikaze
Posté le 03-03-2008 à 08:38:14  profilanswer

Bon c'est claire que si mon budget ne me le permaiterai pas je prendrai le N°4 qui est une bonne solution je trouve.

n°24
Allan Theo
Emmène-moi...
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 03-03-2008 à 09:47:12  profilanswer

Rectificatif: j'ai testé ce weekend, ca marche aussi avec le Chateauneuf du Pape :-)
Plus sérieusement, et pour répondre à Usagi-san, pour moi aussi les Japonaises restent un mystère. Elles sont encore plus indéchiffrables que les Francaises... C'est pour dire!!

n°27
shitakunai
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 03-03-2008 à 15:57:04  profilanswer

la difference de culture y doit y avoir une place dans ce mystere.

n°29
usagi_san
Posté le 04-03-2008 à 01:57:48  profilanswer

On a plus qu'a se lancer a leur decouverte ^^

Bien entendu, au cas ou certaines seraient choquees par ce post, nous sommes tous et toutes convaincu(e)s que chaque femme, francaise ou japonaise, est un etre different, et qu'il n'y a pas de "technique miracle" pour se mettre l'une ou l'autre dans la poche...  

On ne fait qu'echanger des impressions dans le but eventuel de percevoir les differences entre les japonaise et les francaises en terme de seduction.

n°30
stbu
Posté le 04-03-2008 à 02:35:44  profilanswer

Allan Theo,
Elles ne sont pas indéchiffrables : elles sont polies. Les Françaises parlent, parlent, s'écoutent, et ne s'intéressent pas forcèment à celui qu'elles fréquentent. Les Japonaises écoutent. Ne parlent pas. Et s'efforcent ensuite de satisfaire ce qu'elles ont compris de tes désirs.
Je sais, c'est déroutant pour des bons français comme nous, habitués à activer nos radars, tentant de ne rien déclencher de facheux chez nos copines, sur nos gardes pour ne pas les froisser...  
Certes, elles sont toutes différentes. Et je ne les ai pas toutes essayées...

n°31
Redac Chef​ ALJ
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 04-03-2008 à 08:43:43  profilanswer

Suite a ce post, l'equipe d'ALJ a decide de mener l'enquete aupres de ses connaissances japonaises. Nous avons interroge 10 personnes, et 7 d'entre elles nous ont repondu.
Nous avons donc le plaisir de vous presenter les resultats!:

Pour ceux qui avaient joue la carte de la cuisine a la maison, BRAVO car 3 sur 7 ont fait ce choix la!

Ensuite, viennent exaequo le restaurant de luxe (a condition que ce soit l'homme qui paie!!!!) et le Starbucks pour le cours de langue.  

P.S. Quelques unes etaient d'accord pour visiter le quartier des "love hotel" a Shibuya, pour faire decouvrir aux Francais un des endroits touristiques du Japon, mais hors de question d'y entrer!!!

n°33
akikaze
Posté le 04-03-2008 à 09:43:07  profilanswer

AAAAAAA FEMMES JAPONAISES JE VOUS AIME ;)

n°36
Kay
Posté le 04-03-2008 à 12:50:51  profilanswer

Redac Chef ALJ a écrit :

Suite a ce post, l'equipe d'ALJ a decide de mener l'enquete aupres de ses connaissances japonaises. Nous avons interroge 10 personnes, et 7 d'entre elles nous ont repondu.
Nous avons donc le plaisir de vous presenter les resultats!:

Pour ceux qui avaient joue la carte de la cuisine a la maison, BRAVO car 3 sur 7 ont fait ce choix la!

Ensuite, viennent exaequo le restaurant de luxe (a condition que ce soit l'homme qui paie!!!!) et le Starbucks pour le cours de langue.  

P.S. Quelques unes etaient d'accord pour visiter le quartier des "love hotel" a Shibuya, pour faire decouvrir aux Francais un des endroits touristiques du Japon, mais hors de question d'y entrer!!!

C'était joué d'avance, vu les propositions données par stbu  :sarcastic:  

Tiens, pour faire suite au sujet de Nidi sur les hommes japonais, ça me fait penser que je serais curieux de savoir ce que pense les japonaises des hommes français.  :whistle:  
(Je crois qu'on peut commencer à creuser des tranchés pour se mettre à l'abri) :D

n°48
stbu
Posté le 05-03-2008 à 16:35:24  profilanswer

Je suis d'accord, je vais ouvrir un post pour savoir ce que les Japonaises pensent de nous...

n°49
Shiriru
Posté le 06-03-2008 à 13:46:17  profilanswer

Les cours de langues, ca marche toujours !

Par contre, une fois qu'on est marie, ca marche moins bien ;)

--  
Shiriru
-------------------------------------------------
Blog: http://asia.2803.com/
Web: http://www.uniquejapan.com/

n°50
tonton
Note : 3/5 pour 12 votes
Posté le 06-03-2008 à 20:01:53  profilanswer

salut,  

je suis tout neuf sur le forum et pas super au courant des moeurs japonaises mais j'avais cru comprendre que le repas à la maison n'est pas dans les habitudes japonaises.

Je pensais qu'on allait au resto ?

n°51
usagi_san
Posté le 07-03-2008 à 06:18:50  profilanswer

Hello tout le monde ! J'ai pose la question hier a une de mes copines (Japonaise bien sur) et elle m'a rien repondu de fantastique, a part que ca depend des nana...

Personnellement, en tant que fille, je peux vous dire qu'un repas a la maison nous seduirait mais pas pour des premiers rdv. D'une part ca fait "trop", et en plus en general ca fini au lit ce genre de truc alors ta conscience te dis "noooon va pas chez lui tu le connais meme pas".

n°59
felise
Posté le 23-03-2008 à 22:18:59  profilanswer

Je vais demander à mon fiancée japonais comment il a fait pour séduire ses ex-copines... mmmh finalement peut-être que je n'ai pas trop envie de savoir ;-)

n°60
Kay
Posté le 24-03-2008 à 16:42:23  profilanswer

Tu peux lui demande comment ses amis, ou les japonais en général, s'y prennent pour séduire une fille ? ;)

n°61
usagi_san
Posté le 26-03-2008 à 06:41:30  profilanswer

Oh je crois que j'ai appris un truc !  

Apparement les Japonaises apprecient vraiment la galanterie. Par exemple, en faisant du shopping j'ai porte les paquets d'une copine, je trouvais ca normal vu que j'etais en basket et elle en talons hauts (deja que j'arrive pas a marcher avec ca mais alors porter des paquets avec j'imagine meme pas... lol). Elle etait vraiment tres impressionnee et m'a dit que jamais un de ses ex n'avait pris autant soin d'elle. o_O

Je ne refuse pas non plus qu'elle porte mes paquets quand j'en ai 50 mille douze ^^ Donc voila, je crois qu'il faut savoir etre attentionne sans etre niais, une sorte de juste milieu entre le mec completement gaga limite esclave et un bon ami.

n°64
yosefupu
Ridiculous don't kill!! XD
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 27-03-2008 à 23:04:20  profilanswer

moi je pense que les japonaises sont comme toutes les femmes au monde!!! chacune à une chose qu'elles adorent qu'on fasse pour eux(si vous trouver le premier soir!!jackpot!!XD) et chacune adorent la galanterie!! et elles adorent aussi qu'on paye pour eux!!(donc je en voterais surement pas 7!!XD)
et enfin je ne peux pas voter!!XD
j'ai voulu regarder les résultats avant de voter et bime la porte dans le nez!!!XD(expression inventé par moi!!^^)
mais j'aurais surement voter 1, à disney, on s'éclate nous aussi!! :p

n°65
stbu
Posté le 11-04-2008 à 16:40:49  profilanswer

Usagi : tu peux aussi lui porter son sac à main, c'est encore mieux, pour aller faire du shopping. Elles adorent !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens commerciaux

Votre portail d'information sur le Japon : Tout savoir sur l'actualité économique et culturelle, l'investissement, le tourisme et la vie au Japon

Aujourd'hui le Japon est une production conjointe Hikari Productions (articles, vidéos) et Sumhit (développement et référencement)

Découvrez également nos sites d'information sur l'Asie : Chine, Japon, Corée, Inde, JO Pékin 2008 et notre portail pour les français expatriés

Vidéos sexy des télés étrangères